On demande votre avis !


Une étudiante de Supagro Montpellier enquête sur nos habitudes de consommation. Voici son mail. Nous vous encourageons à remplir ce questionnaire (non nominatif) !

Bonjour,

Je suis actuellement en stage au sein de Supagro à Montpellier. Je travaille en collaboration avec l’IAMM (Institut Agronomique méditerranéen de Montpellier) sur un projet porté par la Chaire UNESCO ‘Alimentation du Monde’ : le projet SURFOOD dont je vous transmets le lien : https://sites.google.com/site/progr...

Dans ce cadre, je travaille sur la durabilité des systèmes alimentaires, et en particulier sur les pratiques d’approvisionnement alimentaire des habitants montpelliérains.

Je cherche donc à récolter les avis des consommateurs de la ville via un questionnaire qui porte notamment sur leurs déplacements induits par l’approvisionnement alimentaire.

Afin de récolter le plus possible de réponses et ainsi obtenir des données significatives à l’échelle de la ville, je souhaitais savoir s’il était possible de transmettre ce questionnaire à vos abonnés qui souhaiteraient participer à l’amélioration de la distribution alimentaire à Montpellier.

Le but recherché ici est d’établir un diagnostic, le plus précis possible, des déplacements des populations, pour leur approvisionnement, les moyens de transports utilisés pour cette activité, leur fréquence, etc.

Je demande donc votre aide pour la réalisation de cette étude et la diffusion de ces questionnaires : soit en diffusant le lien vers le questionnaire sur votre site, soit en le transmettant à une liste de contacts ou d’abonnés.

- Lien vers le questionnaire : http://fr.surveymonkey.com/s/PDXSW6M

Je vous remercie de votre attention et je me tiens à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
A. Doyen

vendredi 26 juillet 2013

haut de page :: :: SPIP